Bye bye UIBE

Publié le par Margaux

P1070418.JPG

 

Il y a un peu plus de 8 mois maintenant, j'étais en plein dans les préparatifs d'une année en Chine, partagée entre excitation et il faut le dire une petit appréhension... qui s'est vite dissipée une fois arrivée lorsque j'ai fait la connaissance de gens merveilleux avec qui j'ai pu passer des moments inoubliables, et que j'espère revoir bientôt !

Car j'ai définitivement quitté l'UIBE en début de semaine, mon premier semestre étant validé et mon mémoire rédigé et soutenu afin de remplir toutes les conditions requises à l'obtension de mon double-diplôme.

Mon année universitaire n'est pas totalement terminée puisque je suis en stage dans une société qui m'avait chargée  de réaliser une étude de marché en mars dernier à Beijing, et qui est basée à Strasbourg.

 

En quittant la capitale chinoise ce lundi, je savais déjà que je reviendrai tôt ou tard dans l'Empire du Milieu...

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
bonjour Margaux,<br /> Je cherche également à étudier à l'UIBE. J'aimerai savoir si je pouvais te poser quelques questions en rapport à l'inscription entre autre... estelle.
Répondre